version boite X3 albion prelude

Discussions générales sur les jeux X-BtF, Xt, X², X³, X³TC, X³AP.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

mylene
Posts: 94
Joined: Thu, 14. May 09, 23:13

version boite X3 albion prelude

Post by mylene » Sat, 17. Mar 12, 09:44

La version boite en francais sera t elle disponible dans les magasins (fnac...) ou seuelement sur le site egosoft ? Et quand ?

User avatar
Kishiko
Posts: 144
Joined: Wed, 14. Mar 12, 00:17
x3ap

Re: version boite X3 albion prelude

Post by Kishiko » Sat, 17. Mar 12, 10:42

mylene wrote:La version boite en francais sera t elle disponible dans les magasins (fnac...) ou seuelement sur le site egosoft ? Et quand ?
=>
Source: http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?p=3825357
CBJ wrote:Ceux d'entre vous qui ont patiemment attendu une version boîte de X3: Albion Prelude peuvent maintenant se réjouir, l'attente est terminée.

X3: Albion Prelude atterrira dans les magasins en DVD et en deux versions possibles. Si vous avez déjà X3 : Terran Conflict, alors la boîte contenant uniquement X3 : Albion Prelude vous donnera le moyen de vous lancer directement au coeur de la guerre Argons / Terriens. Si en revanche vous voulez acquérir plus d'expérience et de connaissances sur la guerre qui oppose les terriens au Commonwealth, la boîte Terran War répondra à vos attentes. Cette boîte contiendra :

• X3: Terran Conflict
• X3: Albion Prelude
• X3: Albion Prelude, la bande son

La boîte Terran War sera disponible au prix de 19,99€. Dans les deux cas, les versions DVD seront installées avec les dernières mises-à-jour disponibles

Les versions suivantes et les dates de sorties sont confirmées sur plusieurs territoires :

Code: Select all

Version			          Traduction			  Dates de sortie			  Pays
(toutes en 2.0)	Packaging  Voix  Texte	Add-on	Terran War Pack 	

Anglaise		        •	    •	   •		 -	    9 mars		         GB
						   				                                   Pays Scandinaves
						     					                                  Benelux

Allemande		       •	    •	   •	  2 mars    2 mars            Allemagne
											                                      Autriche
											                                       Suisse

Française	          •       •      •		 -	    9 mars             France
                                                                        Benelux

Italienne             •       -	   •		 -	    9 mars	 	      Italie
Si votre pays n'est pas listé ici alors vous serez heureux d'apprendre que la boutique Egosoft en ligne vendra la version DVD de X3 : Albion Prelude. Comme à l'accoutumé il n'y aura qu'un stock limité de disponible, pensez à passer votre commande avant qu'il ne soit trop tard.

La version Steam de X3 : Albion Prelude 2.0 est disponible maintenant.

Eléments requis

Aussi bien X3 : Albion Prelude que le pack Terran War nécessitent l'installation du client Steam pour pouvoir être installé et jouer au(x) jeu(x). Notez que si vous avez déjà une version non Steam de X3 : Terran Conflict, alors vous pouvez l'enregistrer dans Steam pour obtenir une version Steam. Si vous avez des questions sur le processus d'installation, ou sur Steam en général, nous vous recommendons de jeter un oeil à notre nouvelle section FAQ Steam. Elle couvre la majorité des questions communes à propos de Steam et donne des astuces utiles qui devraient rendre votre expérience avec Steam et la série des jeux X agréable.

Un exécutable NonSteam pour la version 2.0 de X3 : Albion Prelude sera mis à disposition pour ceux ayant des problèmes techniques en relation avec des problèmes de connexion à Steam après installation.
CBJ wrote:Nouvelles fonctionnalités et améliorations :

- Nouvelle mini-quête : Le HUB
- Nouvelle mini-quête : Le Quartier Général du joueur et le moteur de saut aléatoire
- Nouveaux vaisseaux
- Nouveaux graphiques
- Ajout d'une option pour désactiver les rapports de guerre.
- Rééquilibrage et ajustement du Megalodon et du Xenon I.
- Introduction d'un temps d'initialisation pour les nouvelles tourelles laser.
- Rendu le CEU Baldric Mineur disponible à la vente.
- Ajout de nouvelles pistes de musique de secteur pour certain secteurs.
- Prévention de la purge de tous les soldats, de sorte qu'il en reste toujours quelques uns de disponibles.
- Amélioration de la gestion de la répétition des lettres dans les champs de texte dans l'IU.
- Amélioration de l'affichage des axes pour utiliser des nombres ronds lorsque cela est possible.
- Ajout d'une notoriété minimum pour l'achat des tourelles lasers.
- Ajout des succès pour les nouvelles mini-quêtes.
- Ajout des missions de guerre dans l'export des stats.
- Ajout de nouvelles commandes de scripts pour supporter des nouveaux graphiques.
- Ajout d'une commande script pour obtenir le hangar de complexe d'une usine.
- Ajout d'une balise manquante, des classes drone et mine dans la liste des classes de l'éditeur de scripts.
- Ajout de l'action <set_notoriety> dans le Mission Director pour régler la notoriété entre les races non-jouées.
- Ajout de la variable {object.realigntime@hub} dans le Mission Director pour la disponibilité du prochain alignement de portail du HUB.
- Ajout des paramètres globaux de nuance/saturation pour les races "supplémentaires" utilisables par les moddeurs.

Corrections :

- Correction de plusieurs cas de fenêtres de comms bloquées.
- Correction du formatage de nombres dans certains cas.
- Correction du problèmes de voix absentes lors du chargement d'une sauvegarde effectuée dans une langue différente.
- Correction du signal d'attaque pour le commerçant de secteur/d'univers.
- Correction de la permutation d'armes lors du passage Hors Secteur(OOS).
- Correction de l'affichage du menu pour la commande de défense de secteur.
- Correction RRF stoppant les commandes de vaisseaux alors qu'il ne devrait pas.
- Correction du saut d'urgence et de la recharge de boucliers à 100% pour les vaisseaux de la Force de Réponse Rapide.
- Correction de la duplication d'action lors de l'utilisation de l'option Force dans la fenêtre de déboguage du Mission Director.
- Correction duplication d'évenements dans le Mission Director lorsqu'une variable fait référence au vaisseau du joueur.
- Correction du changement de l'arrière plan du secteur actuel en utilisant <alter_sector> dans le Mission Director.
Voilà :wink:

Atlantis089
Posts: 6
Joined: Fri, 16. Mar 12, 01:46
x3ap

Post by Atlantis089 » Sat, 17. Mar 12, 11:37

Sans vouloir te décourager, cela fait maintenant 15 jours que je scrute les sites Amazon / Fnac pour pouvoir me commander Terran War en version boite.

Mais à ce jour, impossible de mettre la main sur une version française de cette boite.

Donc si tu en trouve dans ces magasins, préviens moi ici sans attendre :P

User avatar
VIP221
Posts: 140
Joined: Sat, 14. Nov 09, 19:29
x3tc

Post by VIP221 » Sat, 17. Mar 12, 17:28

Moi je suis allé me renseigner à la FNAC. Ils m'ont dit qu'il l'avaient dans les jeux référencés en version boite mais ne savent pas la date de sortie.

Atlantis089
Posts: 6
Joined: Fri, 16. Mar 12, 01:46
x3ap

Post by Atlantis089 » Sat, 17. Mar 12, 19:25

La sortie française serait donc vraiment en retard ? Ou alors y a un problème quelques part.

Pour moi, commande faite chez Egosoft la boutique en ligne pour la boite multilingue mais avec boite et notice en anglais.

Dès que la version boite française sort, j'achète

Si d'autre nouvelle quant à une dispo direct (si vous avez la boite en main), à votre bon coeur de prévenir

Squalaxe
Posts: 7
Joined: Fri, 10. Sep 10, 10:28
x3tc

Post by Squalaxe » Mon, 19. Mar 12, 23:55

Sincèrement j'ai beau chercher la version boîte dans tous les magasins depuis le 9 mars et rien... :?
Si quelqu'un a vu cette boîte pour x3 albion prélude dite le moi ! Je veux ce jeu :D
La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir

User avatar
Kishiko
Posts: 144
Joined: Wed, 14. Mar 12, 00:17
x3ap

Post by Kishiko » Tue, 20. Mar 12, 00:02

F5 Amazon and co je ne vois que ça malheuresement. Enfin je pense que d'ici Avril ce sera bon 8)

Atlantis089
Posts: 6
Joined: Fri, 16. Mar 12, 01:46
x3ap

Post by Atlantis089 » Tue, 20. Mar 12, 14:42

Contact pris avec Amazon.

Ils n'ont pas cet article en référence à l'heure actuelle mais ils vont contacter leurs fournisseurs pour se le procurer.

Donc wait and see, mais je desespère.

Un autre post indique que la Fnac l'a en référence mais sans date de sortie.

Là ça fait peur, personne ne l'a alors qu'on est le 20 et il était censé sortir le 09.

Egosoft, que faites vous des Français que nous sommes ?

Return to “L'Univers de la Trilogie X”