[HS] Quelques nouvelles de moi

Tout ce qui n'est pas directement lié à l'Univers X.

Moderator: Modérateurs pour les forum Français

User avatar
Serial Kicked
Posts: 3823
Joined: Fri, 12. Aug 05, 20:46
x3tc

[HS] Quelques nouvelles de moi

Post by Serial Kicked » Fri, 23. Feb 07, 19:24

Bijour les gens

Je passe en coup de vent vous donner quelques nouvelles, après avoir recu un mail de Elminster et tant que j'ai un ordi avec le net sous la main.

Comme vous avez pu le remarquer je ne suis plus présent, ce n'est pas que je me sois désinteressé de X3 ou de la communauté. C'est juste que je suis un poil en galère de thunes et qu'en attendant d'avoir un taf, je fais des économies comme je peux. Je ne sais pas trop quand je reviendrai pour de bon, quelques semains ou quelques mois.

M'enfin bref, J'ai remis en ligne mon site, qui devrait à nouveau fonctionner normalement, vous pouvez donc telecharger mes scripts comme avant. Au cas où j'autorise exceptionnellement les autres webmasters à en héberger des copies . Ces scripts sont d'ailleurs compatibles avec la version 2.0x de X3.

Le développement continue, Pirate Guild est quasi finalisé (et sans trop me la péter il donne sacrément bien :mrgreen:). Et les zotres ont été adaptés pour profiter des qq nouveautés de la 2.0.

Bref vous aurez le plaisir quand je reviendrai de trouver quelques nouveau scripts et des zolies versions finales des anciens. Patience patience :p

En tout cas bonne continuation à tous, j'espère que ca se passe bien pour vous et pour la communauté en général. A bientot, j'espère.

SK

ps : si qq un peut checker sur le fofo english et dire que le site est a nouveau en ligne (bref faire un rapide résumé de ce post) ca serait gentil, là j'ai plus le temps il faut que je décolle.
X3:TC/AP Pirate Guild 3 - Yaki Armada 2 - Anarkis Defense System

Anarkis Gaming HQ
Independent Game Development
X3 Scripting and Modding Station

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4203
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Sat, 24. Feb 07, 01:00

Content d'avoir de tes nouvelles Serial :)

Si besoin, on hébergera provisoirement tes précieux scripts le temps que tout rentre dans l'ordre pour toi.

Bon courage et à bientôt.

User avatar
Dr Julian Bashir
Posts: 6426
Joined: Tue, 20. Apr 04, 17:09
x3tc

Post by Dr Julian Bashir » Sat, 24. Feb 07, 08:46

Il me semble qu'il aurait besoin d'un coup de main non :? Il est dommage qu'il n'indique pas dans quel domaine il cherche du boulot :!: Parce que moi je suis prêt à lui filer un job içi à Bruxelles :roll: je vais têcher de prendre contact avec lui dans les plus bref délais.

Question bête mais le "TAF" comme vous ditent les Français, c'est bien de boulot dont vous parlez n'est-ce pas :?:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4203
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Post by Phlt » Sat, 24. Feb 07, 09:14

Dr Julian Bashir wrote:Parce que moi je suis prêt à lui filer un job içi à Bruxelles :roll: je vais têcher de prendre contact avec lui dans les plus bref délais.

Question bête mais le "TAF" comme vous ditent les Français, c'est bien de boulot dont vous parlez n'est-ce pas :?:
C'est sympa de ta part Doc. Son site et Forum pour le contacter est là:
http://anarkis.jexiste.fr/

Oui, le "taf", c'est le boulot :)

Thoto
Posts: 1820
Joined: Wed, 6. Nov 02, 20:31
x4

Post by Thoto » Sat, 24. Feb 07, 09:37

suggestion à 2 balles :

un support volontaire paypal pour les utilisateurs de tes scripts qui le souhaitent ?

On sait jamais, ca marche parfois ces choses: on pense venir poster sur un forum, et on se rend compte qu'on est membre d'une communauté qui connait le sens du mot "entraide" !!! :wink:
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]

Dralthi
Posts: 76
Joined: Wed, 28. Jun 06, 22:44
x3

Post by Dralthi » Sat, 24. Feb 07, 11:57

Bon courage ! :)

User avatar
NalinElfleg
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4603
Joined: Fri, 17. Sep 04, 10:38
x4

Post by NalinElfleg » Sat, 24. Feb 07, 12:07

Yop Serial.

Ravi d'avoir eu de tes nouvelles, un peu moins des circonstances. En espérant que ca s'arrange pour toi.

Et comme l'a souligné Thoto, un paypal n'engage pas à grand chose, et j'aime à penser que nous sommes de cette communauté, même si aucun de nous ne se connait vraiment, techno-magie de l'internet oblige.

En tout cas, bon courage. :)
Image

Thoto
Posts: 1820
Joined: Wed, 6. Nov 02, 20:31
x4

Post by Thoto » Sat, 24. Feb 07, 13:35

... et d'ailleurs, si une fois par jour, chacun d'entre nous passe sur son site et clicque sur les 5 liens google, ca sera déjà un bon début !!!
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]

User avatar
oxbow
Posts: 286
Joined: Wed, 1. Mar 06, 19:04
x3

Post by oxbow » Sat, 24. Feb 07, 13:46

Salut SK

je suis content que tu nous fasses un petit coucou :P
en attendant que ça s'arrange je clique comme un petit fou sur tes pubs :D

bon courage

User avatar
Azz
Posts: 1031
Joined: Tue, 18. May 04, 20:14
x4

Post by Azz » Sat, 24. Feb 07, 15:54

salut SK

heureux d'avoir de tes nouvelles (on a imaginé les pires choses pour expliquer ton départ :D )

j'espère que ça va s'arranger pour toi

en tout cas n'hésite pas à passer nous dire bonjour de temps à autre :)
Last edited by Azz on Sat, 24. Feb 07, 18:43, edited 1 time in total.
iou naud ouate, aille ama pis | Pilote IA | Site

Vox_Imp_III
Posts: 50
Joined: Thu, 16. Mar 06, 21:59
x3tc

Post by Vox_Imp_III » Sat, 24. Feb 07, 18:24

Aïe Aïe Aïe,

Les galères de boulots, çà, c'est vraiment la tuile :cry:

Je te souhaite très sincèrement de (re)trouver rapidement un emploi, de préférence grâcement rémunéré, pas trop "envahissant" et surtout "définitif" (au sens "français" du terme, la notion de "CDI" étant assez incertaine dans bien trop de pays).

Courage, et merci encore de ton attention vis à vis de ceux qui adorent tes scripts :)
"Non plus Géant, semblable aux Esprits, Fier et Libre,
Et toujours Indompté, sinon Victorieux;
Mais servile, rampant, lâche, envieux,
Chair glacée où plus rien ne fermente ni ne vibre,
L'homme pullulera de nouveau sous les cieux."
Leconte de Lisle

User avatar
Dr Julian Bashir
Posts: 6426
Joined: Tue, 20. Apr 04, 17:09
x3tc

Post by Dr Julian Bashir » Sun, 25. Feb 07, 08:29

Phlt wrote:
Dr Julian Bashir wrote:Parce que moi je suis prêt à lui filer un job içi à Bruxelles :roll: je vais têcher de prendre contact avec lui dans les plus bref délais.

Question bête mais le "TAF" comme vous ditent les Français, c'est bien de boulot dont vous parlez n'est-ce pas :?:
C'est sympa de ta part Doc. Son site et Forum pour le contacter est là:
http://anarkis.jexiste.fr/

Oui, le "taf", c'est le boulot :)
Merçi de m'avoir donné la possibilité de le contacter, j'irai voir sur son site et prendrai contact avec lui :roll: Faut espérer qu'il accepte de quitter la France pour quelques temps :wink:
Je suis une lumière qui résonne à travers la galaxie toute entière!

User avatar
eructite
Posts: 1384
Joined: Sat, 31. Jul 04, 09:11
x4

Post by eructite » Sun, 25. Feb 07, 20:45

Hello man.

Si tu cherche du boulot sur bordax, renseigne toi sur les boites de Bègles, en ce moment y'a pas mal d'entreprises qui recrutent là bas. Sinon, tu peux toujours m'envoyer un cv par mail avec un ch'tit mot pour expliquer dans quoi tu cherche, je verrai si je peux te trouver un truc défiitif ou temporaire dans ton quartier.
Au pire, récup' autocad et entraîne toi dessus, ma boite embauche toujours des dessinateurs.
Et pendant que j'y suis , je vais aussi aller cliquer un peu sur tes pubs. Si au moins ca te paye l'hébergement de ton site, ce sera pas mal.

++

User avatar
SIKY
Posts: 264
Joined: Mon, 5. Apr 04, 15:55
x3tc

Post by SIKY » Sun, 25. Feb 07, 23:11

Content d'avoir de tes nouvelles SK moi aussi je vais aller cliquer sur les banières de ton site, à défaut de pouvoir en faire plus.....

dumbo4020
Posts: 205
Joined: Sun, 27. Aug 06, 18:29
x3

Post by dumbo4020 » Sat, 3. Mar 07, 16:53

Salut Serial !!!! J'éspére que ta situation s'arrangera vite !!!!




A+

User avatar
Général Grievous
Posts: 3993
Joined: Tue, 14. Dec 04, 17:06
x4

Post by Général Grievous » Sat, 3. Mar 07, 17:10

sqlutère qe tu trouveras un bon taf bien vite! reviens nous voir de temps en temps! :wink:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries plutot que de mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...

User avatar
shikasta
Posts: 1534
Joined: Mon, 5. Apr 04, 20:28
x4

Post by shikasta » Wed, 7. Mar 07, 15:50

Très content de te lire, je souhaite de tout coeur que ta situation s'améliore. Je reviens à peine d'un mauvais accident de moto (fracture des cervicales) ceci pour expliquer cette réponse tardive à ton post. A bientôt...
Last edited by shikasta on Fri, 6. Apr 07, 00:21, edited 1 time in total.
Les cons ne sont pas ceux qui ne pensent pas comme vous, mais ceux qui veulent vous obliger à penser comme eux.

User avatar
Phlt
Moderator (Français)
Moderator (Français)
Posts: 4203
Joined: Fri, 31. Mar 06, 19:26
x4

Re: [HS] Quelques nouvelles de moi

Post by Phlt » Thu, 5. Apr 07, 22:12

Malheureusement, le site de Serial est de nouveau off-line (provisoirement sûrement). Afin de permettre à tous d'avoir toujours accès à ces excellents scripts, je mettrai à disposition la dernière version en ma possession de ses scripts via mon serveur FTP ce week-end, comme Serial nous le permet.
Serial Kicked wrote:M'enfin bref, J'ai remis en ligne mon site, qui devrait à nouveau fonctionner normalement, vous pouvez donc telecharger mes scripts comme avant. Au cas où j'autorise exceptionnellement les autres webmasters à en héberger des copies . Ces scripts sont d'ailleurs compatibles avec la version 2.0x de X3.
Je créerai un Topic dédié sur ce Forum si personne n'y voit d'inconvénient.

Thoto
Posts: 1820
Joined: Wed, 6. Nov 02, 20:31
x4

Re: [HS] Quelques nouvelles de moi

Post by Thoto » Fri, 6. Apr 07, 12:15

Phlt wrote:Je créerai un Topic dédié sur ce Forum si personne n'y voit d'inconvénient.
Autorisation accordée. :wink:

Un post d'information sur le forum Univers X, verrouillé, et un post plus détaillé si tu le souhaites, dans le forum script, qu'on pourra mettre en postit.
...Modérateur invisible, mais jamais bien loin !!!
[ external image ] [ external image ]

Return to “Off Topic Français”